Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.
Un kiosque de lecture dans un parc en Algérie
Casablanca semble attacher de l’importance à la lecture. A cet effet, elle a lancé un appel d’offres pour l’installation de kiosques de lecture dans plusieurs parcs de la ville.
Une première au Maroc. Les autorités casablancaises sont en quête d’entreprises capables d’installer des bibliothèques de lecture au sein des jardins publics, indique un appel d’offres publié début août 2019 par la commune.
Dans le détail, cet appel d’offres renseigne sur le souhait les autorités locales d’installer un kiosque par parc public, dans les seize arrondissements de la capitale économique.
Les entreprises remplissant les conditions ont jusqu’au 17 septembre 2019 pour soumissionner. Celle qui décrochera ce marché public prendra en charge les travaux de construction et d’aménagement, d’électricité, de branchements électriques et de revêtements, précise l’avis.
Ces articles devraient vous intéresser :