Casablanca : la mère qui a jeté ses enfants par la fenêtre en prison

17 octobre 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

La mère des 3 enfants jetés du haut d’un immeuble a été incarcérée à la prison de Casablanca, en attendant d’être déférée devant le juge d’instruction, pour tentative d’homicide volontaire.

L’expertise médicale ordonnée par le tribunal a confirmé sa bonne santé mentale et l’absence de troubles psychiques. La mise en cause a, par conséquent, été placée en détention provisoire à la prison d’Oukacha par le parquet général, en attendant le début de son procès, rapporte Akhbarona.

Selon des témoins présents au moment du drame, la femme, qui est âgée de 31 ans, avait profité de l’absence de son mari pour commettre ce crime crapuleux, en répétant, de manière étrange : "Bon débarras !".

Pour rappel, trois enfants ont été jetés par leur mère du haut d’un immeuble. Alors que l’état des enfants de 6 et de 8 ans est stable, selon l’équipe médicale, la situation du bébé d’1 an est plus grave. Il souffrirait de traumatismes crâniens et thoraciques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Homicide - Prison d’Oukacha

Aller plus loin

Maroc : une maman condamnée à 5 ans de prison pour infanticide

La Chambre criminelle près la Cour d’Appel de Casablanca a condamné une jeune maman célibataire à 5 ans de réclusion criminelle, pour le meurtre de son nouveau-né.

Casablanca : une maman jette ses 3 enfants du haut d’un immeuble

Un drame est survenu dans la matinée du dimanche 13 octobre au quartier Anassi, dans la périphérie de Casablanca. Une femme a jeté ses 3 enfants du haut du 4ème étage.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).