
Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...
L’article écrit par le journal Le Monde et repris par la plupart des sites internet marocains selon lequel chaque année, il y aurait 300 cadavres de bébés découverts à Casablanca est faux.
La Préfecture de police de Casablanca affirme dans un communiqué que les chiffres avancés par des médias sur les cadavres de bébés retrouvés à Casablanca au cours des dernières semaines sont très exagérés, qualifiant ces informations de « dénuées de tout fondement ».
Selon la préfecture de police, le nombre de bébés récupérés sur la voie publique, qui soient morts ou en vie, est de 23, dont 10 2016 et 13 en 2017.
Une enquête avait été ouverte par les services de police après la publication de l’article du journal Le Monde, selon lequel 300 nouveaux-nés sont retrouvés chaque année dans la rues à Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :