CAN-2008 : Retour de Ramzi et Amzine

12 mars 2007 - 17h54 - Sport - Ecrit par : L.A

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, M’hamed Fakhir, a fait appel à Gharib Amzine et Adil Ramzi pour renforcer le milieu de terrain de l’équipe nationale qui devra affronter le 25 mars à Harare le Zimbabwe pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2008).

Lors d’une conférence de presse, tenue lundi au centre national de football à Maâmoura, Fakhir a dévoilé une liste de 21 joueurs dont 5 évoluant au championnat national pour aborder la troisième journée des éliminatoires dans le groupe 12 qui comprend les équipes du Maroc, Malawi et Zimbabwe.

Voici la liste des 21 joueurs :.

• Tarik Jarmouni (FAR Rabat).
• Nadir Lamyaghri (Al Wahda -Qatar).
• Mustapha Chadli (Moghreb Tétouan).
• Michael Basser (AS Nancy Lorraine/France).
• Mourad Falah (Wydad Casablanca).
• Hicham Mahdoufi (Olympique Khouribga). 7- Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev/Ukraine).
• Aziz Benaskar (Umm Salal Qatari).
• Talal El Karkouri (Charlton/Angleterre).
• Amin Erbati (Nadi Qatari).
• Hicham Louissi (WAC). 12- Youssef Safri (Norwich City- Angleterre).
• Gharib Amzine (Troyes-France).
• Othmane El Assas (Gharrafa/ Qatar).
• Adil Ramzi (Roda-Pays-Bas).
• Noureddine Boukhari (AZ Alkmaar/Pays-Bas). 17- Mohammed El Yaakoubi (RCD- Espagnol).
• Mbarek Boussoufa (RSC Anderlecht/Belgique).
• Bouchaib El Moubarki (Al Arabi/Qatar). 20- Youssef Hadji (AS Nancy Lorraine/France).
• Marouane Chamakh (Bordeaux/France).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - M’Hamed Fakhir

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...