CAN 2019 : des supporters marocains escroqués

29 juin 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Des supporters des "Lions de l’Atlas", qui croyaient avoir tout prévu, se sont rendus compte, arrivés en Egypte, et voulant assister aux matchs des "Lions", qu’ils ne pouvaient assister à rien du tout. Ils auraient été dupés par des agences de voyage.

Beaucoup de supporters marocains n’ont pu accéder au stade pour assister aux matchs des "Lions" alors qu’ils ont payé, pour cela, auprès d’agences de voyage. Le360 titre son article à ce sujet : « Des fans marocains grugés par des agences de voyage ».

Certains supporters avaient même des pass "VIP". Et, à la place, ils n’ont eu droit qu’aux gradins de troisième catégorie, vu qu’ils ont été interdits d’accéder aux loges, à en croire le même média qui se base sur un article d’Al Ahdath Al Maghribia. Tous les supporters "VIP" auraient été victimes de la même situation. En effet, Le360 écrit : « L’ensemble des supporters VIP n’ont pas été admis dans les loges, mais dans les gradins de troisième catégorie ». Mais, on doit bien évidemment quelque peu douter de la chose.

Le média donne l’exemple d’une Marocaine qui a déboursé 18.000 dirhams, comptant le vol aller-retour entre Casablanca et Le Caire, une chambre dans un hôtel classé, et un ticket d’entrée VIP pour le match Maroc-Namibie.

Mais, finalement, pas de loge pour cette supportrice qui, donc, a décidé de porter plainte contre l’agence de voyage qui l’a, selon les termes de la même source, « grugée ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Arnaque

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren : le retour inattendu du prodige marocain

Le milieu de terrain néerlandais Mohamed Ihattaren d’origine marocaine, un temps considéré comme l’une des plus grandes promesses du football européen, tente un nouveau départ au RKC Waalwijk.

CAN 2025 : la FIFA fait pression sur le Maroc

La prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc est au centre des débats entre le président de la FIFA, Gianni Infantino, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe et Fouzi Lekjaâ, président...

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

Dans une ambiance de crise au club, l’Olympique de Marseille a réussi à tirer le match nul (3-3) contre l’Ajax Amsterdam hier soir. Si le score reflète un partage des points, les performances des joueurs marocains, Amine Harit et Azzedine Ounahi, ont...

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Couhaib Driouech éloigné des terrains plusieurs mois

L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Match Maroc – Tanzanie : quid de Chemsdine Talbi et Osame Sahraoui ?

Chemsdine Talbi, milieu de terrain du Club Bruges et nouveau venu en équipe nationale marocaine, voit sa participation au match contre la Tanzanie, ce mardi, remise en question. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du...

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.