Braquage spectaculaire d’une banque à Casablanca
Un braquage spectaculaire d’une banque s’est produit mardi 17 mai à Hay Al-Azhar, dans le quartier Sidi Moume, à Casablanca.
Le mercredi 11 septembre, les éléments de la police ont arrêté un individu âgé de 31 ans. Déjà impliqué dans une affaire de gangs criminels et de vols sous la menace d’arme blanche, il est impliqué dans une nouvelle affaire de vol à l’aide d’une épée dans une boutique à Agadir.
Selon une source policière, l’arrestation du suspect a été coordonnée avec les éléments de la Gendarmerie royale. L’individu interpellé était à la tête d’un gang qui opérait sous la menace d’armes blanches.
Au sujet de l’infraction, les faits remontent au soir du samedi 7 septembre. Plusieurs éléments du gang s’étaient introduits dans une boutique en menaçant le gérant. Les recherches intensives qui ont été lancées par les forces de l’ordre ont conduit à l’arrestation de l’individu indiqué qui serait le chef du gang.
Pendant ce temps, la même source indique que les enquêtes se poursuivent pour arrêter les autres suspects impliqués dans cette affaire.
Aller plus loin
Un braquage spectaculaire d’une banque s’est produit mardi 17 mai à Hay Al-Azhar, dans le quartier Sidi Moume, à Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :