Tentative de braquage de banque ratée à Nador

31 mai 2011 - 17h20 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Plusieurs individus ont tenté de braquer dimanche une agence de la banque populaire de la commune de Jaâdar à Nador, avant de prendre la fuite au déclenchement du système d’alarme.

Les présumés braqueurs auraient été arrêtés par la police, qui a pu les identifier grâce aux caméras placées à l’extérieur de la banque.

Selon l’un des responsables de cette agence, les caisses de la banque étaient complètement vides, puisque les fonds de cette institution sont transportés chaque vendredi vers la succursale de la banque du Maroc, avant d’être repris lundi matin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Banque Populaire - Banque Chaabi - Criminalité - Braquage

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : appel à l’arrêt immédiat des opérations d’abattage de chiens

Un collectif des associations marocaines de protection animale dénonce « des opérations brutales et inhumaines, de capture et d’abattage des animaux à travers tout le pays, incluant ceux déjà stérilisés, vaccinés et identifiés ».

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.