Boxe : Mohamed Rabii affronte Mishak Moankinka le 18 mars prochain

6 février 2017 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après avoir pris un tournant dans sa carrière en intégrant les professionnels, le champion de boxe marocain Mohamed Rabii va affronter le Tanzanien Mishak Moankinka le 18 mars prochain devant son public à Casablanca.

Initialement prévu à Las Vegas, le combat a finalement été déplacé par l’organisateur de l’évènement à Casablanca pour rendre hommage au joueur et faire plaisir à son public, rapporte le journal Al Massae, révélant que le champion marocain s’entraine durement en Irlande sous la houlette de son entraineur américain Donald Leery en compagnie d’autres boxeurs étrangers.

Le combat sera retransmis en direct dans le monde entier, promet son nouveau manager et pour les spectateurs marocains, le prix des places reste très accessible puisque les billets les moins chers coûtent 50 dirhams et vont jusqu’à 500 dirhams pour les places « VIP ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boxe - Mohamed Rabii

Aller plus loin

Mohamed Rabii prépare son prochain combat contre Szilvai Laszlo (vidéo)

La champion marocain de boxe, Mohamed Rabii est actuellement en pleine préparation de son prochain combat qui doit avoir lieu le 2 décembre prochain contre Szilvai Laszlo à Nice.

Ces articles devraient vous intéresser :

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.