Boussoufa restera à Anderlecht

21 mai 2008 - 22h56 - Belgique - Ecrit par : L.A

Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht prolongera le contrat de Mbark Boussoufa jusqu’en 2012. Le technicien du parc Astrid pourrait même gagner 1,3 millions d’euros bruts par saison. Un vrai record pour la maison mauve !

Boussoufa négocie sans agent

La semaine dernière, Mbark Boussoufa n’avait pas hésité à montrer son mécontentement quant aux négociations tardives avec Anderlecht. "Il n’y a que sur un point que nous ne sommes pas d’accord", avait-on entendu dans les deux camps. L’Ajax, Newcastle et même l’Olympique de Marseille avaient montré de l’intérêt pour attirer Boussoufa.

L’international marocain, toujours sans agent (fait assez rare pour un joueur de son calibre), a finalement trouvé un terrain d’entente avec les Mauves et signera son contrat dans le courant de la semaine.

Zetterberg : "Il fait le bon choix"

"Bien sûr qu’il fait le bon choix en restant à Anderlecht", a déclaré Pär Zetterberg dans les colonnes de Het Laatste Nieuws. "Cette saison, il n’a joué que six mois à son vrai niveau. Il voulait trop en faire parfois. L’année prochaine, Mbark devra prouver qu’il peut jouer de telle manière pendant dix mois. Il doit aussi devenir le joueur qui fait la différence à Anderlecht quand l’équipe ne tourne pas."

Source : 7sur7

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Mbark Boussoufa - Anderlecht

Ces articles devraient vous intéresser :

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Lille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur le terrain. Toutefois, la presse sportive a livré des analyses nuancées...

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?