Booder parle de la santé fragile de son fils dès sa naissance
L’humoriste Booder parle rarement de la vie de sa petite famille, surtout celle de son fils de neuf ans qui, dans sa plus tendre enfance, a eu une santé fragile. L’humoriste...
Avec son nouveau show "Booder is back", l’humoriste Franco-marocain qui marque son retour sur la scène distribue la bonne humeur. C’est au Grand Point Virgule, à Montparnasse, dans le 15è arrondissement de Paris où sont programmés plusieurs spectacles, les fans de l’artiste pourront se régaler jusqu’à la fin de l’année.
Mohammed Belal, dit Booder, réussit bien son come-back, avec un spectacle aussi surprenant qu’empreint de gaieté. Son nom, “Booder is back”, renseigne à lui tout seul sur la grande motivation de l’humoriste Franco-marocain, qui régale toutes les générations.
Sur scène, Booder alterne comique et autodérision : Les "mecs bourrés me prennent pour un pélican, les bébés pour de la pâte à modeler" lance-t-il, telle une claque réjouissante. Avec Booder, les tableaux s’enchaînent, abordant presque tous les sujets : "le représentant des moches en France", se souvient qu’il y a "juste à Roubaix où je me sentais beau gosse". Ou encore, de sa "chambre d’enfant décorée d’un poster de Dorothée, d’un jouet Goldorak, de dessins et de traits à la craie marquant sa petite taille". Dans cette pluie de moqueries sur son physique, Booder arrache les applaudissements de la salle du Grand Point Virgule à Paris, qui refusait du monde.
Booder se saisit du moindre détail sur son physique, sur son père, "crevard", ou ses amis du BEP, ou encore son fils de 8 ans. Ses cours donnés en prison ne sont pas du reste. Pas plus que cette scène où il se retrouve aux Etats-unis, rapportant comment un pompier a laissé mourir un accidenté parce que celui-ci n’avait pas de mutuelle.
Par ailleurs, l’humoriste sait profiter des pauses pour décocher des vannes hilarantes que le public encaisse avec gaieté. Booder réussit bien à créer une synergie avec son public, qui participe également au spectacle, tout en se régalant. L’enchaînement de la bonne humeur que propose l’humoriste enchante les spectateurs qui ne cachent pas leur satisfaction à la fin de la soirée.
Aller plus loin
L’humoriste Booder parle rarement de la vie de sa petite famille, surtout celle de son fils de neuf ans qui, dans sa plus tendre enfance, a eu une santé fragile. L’humoriste...
L’humoriste Booder était le 2 septembre dernier sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP). Dans un langage franc et sincère, le comédien a évoqué les souvenirs...
Ces articles devraient vous intéresser :