Bolloré logistics Maroc déploie ses ailes

30 septembre 2019 - 00h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Bolloré logistics Maroc vient de réaliser une opération d’entreposage et de gestion des commandes en Juste-à-temps (JAT), pour le compte de son client, Sews-Ce.

Bolloré transport & Logistics Maroc intensifie sa présence dans le Royaume. La filiale marocaine du Groupe français vient en effet de réaliser une opération d’entreposage et de gestion des commandes en Juste-à-temps (JAT), pour le compte de son client, Sews-Ce, rapporte challenge.ma.

Selon Mehdi Mouhajir, Directeur des Opérations de Bolloré transport & Logistics Maroc, et également Directeur de l’Agence Bolloré logistics de Tanger Med, cet entrepôt installé dans la zone franche logistique, Med Hub, permettra à Sews-Ce, leader mondial des équipements automoteurs, de mieux servir ses clients au Maroc et hors du Maroc.

« Sur cette plateforme, nous offrons des services logistiques tels que l’entreposage, la préparation des commandes, la gestion de stocks pour le compte de nos clients, et nous offrons aussi des services de transport international pour l’import-export de leurs marchandises », a-t-il indiqué.

En termes de capacité de stockage, la filiale marocaine du Groupe français, Bolloré, dispose d’une capacité de 3.000 palettes. Elle entend doubler cette capacité en 2020 pour en atteindre 6.000.

Par ailleurs, selon la même source, l’’entreprise compte aujourd’hui dans son portefeuille-client à Tanger Med des multinationales telles que Bosch, Huawei et Arcelor Mittal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Logistique

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le marché de la location de voiture a encore de beaux jours devant lui

Plus de 10 000 agences exercent dans le secteur de la location de voitures au Maroc. Le marché n’est pas pour autant saturé. Au contraire, il est même très prometteur.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.