Binter reliera Marrakech à Funchal cet été
À compter du 3 juillet et ce jusqu’au 25 septembre 2022, la compagnie aérienne espagnole Binter reliera Marrakech et Funchal, chef-lieu de l’île portugaise de Madère.
Un avion de la compagnie Binter Canarias qui assurait la liaison entre Agadir et Tenerife dans les Iles Canaries a été forcé d’atterrir d’urgence quelques minutes seulement après son décollage.
Selon des sources de l’aéroport Agadir-Al Massira citées par l’agence EFE, l’avion de type ATR72 à bord duquel se trouvaient 24 passagers a fait demi-tour pour revenir à l’aéroport d’Agadir cinq minutes après son décollage à cause d’un problème technique.
Considérée comme sérieuse, la panne sur le fuselage a poussé la compagnie à annuler le vol et à conseiller aux passagers de reprendre un autre avion prévu à 20h05, heure locale.
Contactée par EFE, la compagnie n’a pas donné plus de détails sur la panne constatée sur cet avion et n’était pas non plus sûre de permettre à un autre appareil de décoller dans la soirée.
Binter Canarias offre plusieurs liaisons hebdomadaires entre la ville d’Agadir et les deux aéroports des Canaries (Tenerife et Gran Canaria).
Aller plus loin
À compter du 3 juillet et ce jusqu’au 25 septembre 2022, la compagnie aérienne espagnole Binter reliera Marrakech et Funchal, chef-lieu de l’île portugaise de Madère.
Un atterrissage d’urgence a dû être effectué hier à l’aéroport de Marrakech par le pilote d’un avion Ryanair qui assurait la liaison entre Londres et Tenerife.
La compagnie aérienne Binter proposera à partir du 2 avril prochain deux vols hebdomadaires entre Gran Canaria et Guelmim, dans le cadre de la saison estivale. Ces liaisons sont...
La compagnie aérienne espagnole Binter a procédé samedi, à l’inauguration du nouveau vol entre Grande Canarie et Guelmim. Les premiers passagers ont été accueillis sous des jets...
Ces articles devraient vous intéresser :