Bilal Wahibi - Chute mortelle dans un ascenseur : l’ascensoriste mis en examen

20 mai 2004 - 18h12 - France - Ecrit par :

Le procureur Jacques Louvel a tenu à apporter des précisions suite à notre article paru hier, deux ans après la mort du petit Bilal Wahibi intitulé « Bilal : deuil et justice ».

Le garçonnet, âgé de 4 ans, était décédé à la suite d’une chute dans la cage d’ascenseur d’un immeuble de la rue Weydmann, dans le quartier de la Meinau.
Dans un communiqué diffusé hier, le procureur de la République a notamment révélé que la société d’ascenseurs AMS, ainsi que l’un de ses employés, ont été mis en examen dans le cadre de cette affaire. Des informations que Jean-Luc Jacob, le juge chargé de l’instruction, a toujours refusé de confirmer ou d’infirmer ces derniers mois, malgré des demandes répétées de notre part.
Par ailleurs, le parquet a indiqué que le rapport définitif d’expertise a été notifié le 7 mai dernier aux différentes parties. Selon nos sources, ce rapport ne serait toujours pas parvenu aux parties civiles, défendues par Me Collard.

dna.fr

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Accident - Enquête

Aller plus loin

Six ans après la mort d’Othmane dans un ascenceur, sa mère demande justice

Depuis 2015, la mère d’Othmane Esshaymi, 7 ans, mort asphyxié dans l’ascenseur de son immeuble du quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, continue de réclamer justice pour son...

Ces articles devraient vous intéresser :