Épris d’une bénévole américaine, un Caïd a tenté de s’infiltrer chez elle

12 mars 2020 - 09h33 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le gouverneur de la province de Boulemane a décidé de suspendre de ses fonctions, un agant d’autorité ayant le titre de Caïd, à la municipalité d’Arjane, accusé de harcèlement à l’encontre d’une bénévole américaine, membre de l’Organisation américaine pour la paix.

Séjournant dans la région, la ressortissante américaine avait fait part au Consulat américain du harcèlement dont elle a été a victime de la part du responsable communal.

Les choses auraient pu s’arrêter au stade du harcèlement verbal, si le mis en cause, âgé d’une trentaine d’années, n’avait pas tenté, un soir, d’entrer par effraction au domicile de la victime, avec le concours de son assistant.

Alerté par le Consulat américain, le gouverneur de la province a immédiatement pris des sanctions disciplinaires à son encontre, en le suspendant définitivement de ses fonctions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boulemane - Harcèlement sexuel - Caïd

Aller plus loin

Une MRE accuse un haut responsable de harcèlement sexuel (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une militante associative résidente de Belgique accuse le Président du Conseil provincial de la ville de Settat de harcèlement...

Une affaire de harcèlement sexuel secoue l’ambassade du Maroc au Ghana

Une mission d’inspection du ministère des Affaires étrangères se rend aujourd’hui à l’ambassade du Maroc au Ghana secouée par une plainte pour harcèlement sexuel mettant en...

Marrakech : fermeture de deux restaurants après le harcèlement sexuel d’une Française

Une agression sexuelle sur une touriste mineure française a entraîné la fermeture de deux restaurants de la mythique place de Jamaâ El Fna, à Marrakech. Le mis en cause, en...

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.