Le meilleur sportif marocain de l’année est le boxeur Mohamed Rabii
Le boxeur Mohamed Rabii a été élu dimanche meilleur sportif marocain de l’année 2015 lors d’un sondage réalisé par le service « sports » de la radio nationale.
L’Union arabe des journalistes vient d’élire Mohamed Rabii meilleur sportif arabe de l’année, alors que Mehdi Benatia a été désigné meilleur footballeur de l’année 2015.
Le boxeur marocain s’est illustré cette année en remportant le championnat du monde de boxe dans la catégorie des 69 kilos. Le boxeur a été consacré la semaine dernière meilleur sportif marocain de l’année 2015 lors d’un sondage réalisé par le service « sports » de la radio nationale.
Mohamed Rabii doit représenter le Maroc cette année lors des Jeux olympiques qui doivent lieu à Rio au Brésil.
Malgré un début de saison en demi-teinte avec son club du Bayern Munich,, l’international marocain Mehdi Benatia a été désigné meilleur footballeur de l’année.
Aller plus loin
Le boxeur Mohamed Rabii a été élu dimanche meilleur sportif marocain de l’année 2015 lors d’un sondage réalisé par le service « sports » de la radio nationale.
Le boxeur marocain Mohamed Rabii vient de remporter le championnat du monde de boxe amateur dans la catégorie des 69 kilos à Doha, au Qatar après trois rounds.
Mohamed Rabii, champion du monde marocain de boxe dans la catégorie des 69 kg, va recevoir une prime conséquente versée par la Fédération Internationale de Boxe.
Le champion de boxe marocain Mohamed Rabii n’a pas reçu 1,2 million de dirhams en prime suite à sa médaille d’or aux championnats du monde de boxe la semaine dernière au Qatar....
Ces articles devraient vous intéresser :