
Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.
Youssef M.
Un Belgo-marocain âgé de 28 ans a été retrouvé mort il y a une semaine dans la chambre d’un hôtel situé à Iquitos, au Pérou. La mort de Youssef M. est suspecte selon la police.
Cela faisait un mois qu’il se trouvait dans ce pays et le personnel de l’hôtel venait de lui donner les clés de la chambre quand ils l’a entendu crier, rapporte le site local Pro&Contra.
« Le personnel a entendu le touriste crier. Il était seul. Nous l’avons retrouvé mort et avons appelé les secours. Nous ne savons pas vraiment ce qui s’est passé », a confié un employé de l’hôtel à la même source.
Des traces de sang ont été retrouvées dans la chambre par la police, qui vient d’ouvrir une enquête.
Ces articles devraient vous intéresser :