Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.
Samir T. avec les services de secours
Samir T., un belgo-marocain de 39 ans, poids lourd du trafic de drogue à Anvers, est soupçonné d’avoir participé à une fusillade ayant fait deux morts aux Pays-Bas.
Le suspect est connu des services de police belges et a déjà purgé plusieurs peines de prison pour trafic de drogue. Après sa dernière incarcération en 2008, l’homme s’était fait un temps plus discret. Il s’était par la suite spécialisé dans le trafic de haschich en provenance du Maroc.
Le jour de la fusillade, Samir et ses complices devaient livrer de la drogue à Brian Dalfour et Muljaim Nadzak, deux gros trafiquants de drogue aux Pays-Bas. Une fusillade a éclaté pendant la transaction. La police pense que l’une des deux parties a tenté d’escroquer l’autre. Dalfour et Nadzak ont été tués.
Samir T. a quant à lui été blessé pendant la fusillade. Ses complices l’ont abandonné devant l’entrée d’un hôpital à Oosterhout, aux Pays-Bas.
Ces articles devraient vous intéresser :