Match amical : le Maroc battu (3-0) par les États-Unis
Le match amical tant attendu entre le Maroc et les États-Unis a eu lieu mercredi soir au TQL Stadium à Cincinnati et s’est soldé par une large victoire (3-0) de la sélection...
La Belgique, future adversaire du Maroc à la coupe du monde au Qatar, a été corrigée (1-4) à domicile, par les Pays-Bas, vendredi, à l’occasion de la première journée de la Ligue des Nations.
Les Diables Rouges n’ont pas vu le jour face aux Oranjes des Pays-Bas, lors de ce match marquant leur entrée dans la compétition.
A lire : Match amical : le Maroc battu (3-0) par les États-Unis
Considérés comme les favoris de leur groupe (4), les Belges sont redescendus sur terre, prenant une véritable leçon de football au Stade Roi Baudouin de Bruxelles, face à des Néerlandais survoltés et sûrs d’eux.
Steven Bergwijn, Memphis Depay (2) et Denzel Dumfries ont marqué pour les Pays-Bas au stade Roi Baudouin de Bruxelles. Le seul but de la Belgique est venu de Michy Batshuayi dans le temps additionnel. Cette défaite pourrait laisser des traces à quelques mois de la coupe du monde seulement. De bonne augure pour le Maroc ?
Aller plus loin
Le match amical tant attendu entre le Maroc et les États-Unis a eu lieu mercredi soir au TQL Stadium à Cincinnati et s’est soldé par une large victoire (3-0) de la sélection...
La Croatie, qui partage le groupe F avec le Maroc à la Coupe du monde 2022, vient d’être sanctionnée par l’UEFA pour « comportement raciste et discriminatoire » de la part des...
Le match Maroc-Belgique, marquant la deuxième sortie des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde, sera diffusé sur TF1, le 27 novembre prochain.
La Belgique, future adversaire du Maroc au Mondial, a été battue (2-1) par l’Égypte, vendredi, lors de son dernier match amical à Koweït City.
Ces articles devraient vous intéresser :