Des Marocains aux Beat street day de Bayonne

23 octobre 2019 - 00h30 - France - Ecrit par : G.A

Venus de toute la France mais aussi des pays comme l’Espagne, le Portugal, le Maroc, la Syrie, l’Argentine et le Venezuela, les danseurs de breakdance se sont donné rendez-,vous le dimanche 20 octobre dans le cadre de la 7ème édition du Beat street day, qui s’est tenue à Bayonne.

Selon les organisateurs, jamais auparavant, le Beat street day n’avait connu un tel succès.

Quelque 1.500 spectateurs se sont installés dans les gradins de la Salle Lauga de Bayonne, le dimanche 20 octobre après-midi, pour assister aux "battle" entre danseurs de breakdance.

Selon Sudouest, le niveau de la compétition était si élevé, alors que la Beat street day de Bayonne n’appartient à aucun circuit de compétition.

La 7ème édition de l’événement, cette année, a été organisée par l’Association Street art studio, avec le soutien de la Mairie de la localité, selon le journal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Danse

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?