Achraf Hakimi à nouveau inscrit sur les tablettes du Bayern
Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.
Le Bayern Munich n’a pas dit son dernier mot en ce qui concerne le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech. Le club bavarois s’intéresse également à deux autres joueurs du même club.
Le mercato hivernal promet d’être chaud. Le Bayern Munich affûte ses armes pour s’offrir Hakim Ziyech qui lui avait échappé lors du mercato estival. Selon le quotidien espagnol AS, Chelsea et le Bayern Munich sont très avancés sur le dossier. Les négociations impliquent un échange à quatre joueurs, dont Hakim Ziyech. Sur cette liste, il y aurait également Christian Pulisic, et Callum Hudson-Odoi contre Leroy Sané.
À lire : Le Bayern Munich pas intéressé par Hakim Ziyech
Le Bayern pistait déjà Ziyech avant qu’il ne rejoigne Chelsea. À l’époque, les Allemands avaient proposé 30 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam, mais les Blues ont mis plus d’argent sur la table.
À lire :Hakim Ziyech ne veut pas quitter Chelsea
Actuellement la valeur de Ziyech sur le marché des transferts est en hausse, même s’il a essuyé récemment une blessure à l’épaule, et qu’il n’a pas été convoqué par l’entraîneur de l’équipe nationale du Maroc pour disputer les matchs de qualifications à la Coupe du Monde 2022.
Aller plus loin
Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.
Plusieurs joueurs de Chelsea parmi lesquels Hakim Ziyech, sont pistés par le FC Barcelone, qui compte les recruter lors du prochain mercato hivernal. Une nouvelle opportunité en...
L’international marocain Hakim Ziyech n’était pas au top de sa forme, mardi, lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Les supporters ont déploré la...
Hakim Ziyech est en mauvaise posture à Chelsea. Après les critiques des supporters et des internautes, c’est au tour de Thomas Tuchel d’enfoncer le clou. Samedi, après la...
Ces articles devraient vous intéresser :