Le Bayern Munich toujours sur la piste d’Achraf Hakimi

21 janvier 2020 - 22h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Bayern Munich n’a pas encore dit son dernier mot dans sa folle ambition de faire signer Achraf Hakimi. Le jeune prodige marocain est dans le viseur de plusieurs clubs, alors qu’il reste en contrat avec le Real jusqu’en 2022.

Les grands clubs européens n’ont d’yeux que pour le jeune Lion de l’Atlas, âgé de 21 ans. Achraf Hakimi fait l’objet de toutes les convoitises. Le joueur, qui est prêté par le Real Madrid à Dortmund, a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui, affolant les compteurs des grandes performances. Bien que le joueur reste en contrat jusqu’en 2022, cela n’a pas empêché le prestigieux club allemand du Bayern Munich d’afficher ses ambitions de voir Hakimi évoluer dans son effectif.

Le club bavarois a davantage affiché ses ambitions, au cours de ces dernières semaines, multipliant les discussions au sujet d’un éventuel transfert du joueur, fait observer El Espanol. De son côté, le journal Bild a révélé que le club allemand a même envoyé, ce week-end, des émissaires pour espionner le match ayant opposé Dortmund à Augsbourg, et qui a connu la victoire des jaunes par 5 buts à 3.

Cependant, le Bayern n’est pas le seul à s’intéresser au joueur marocain. En effet, séduit par les performances de la pépite marocaine, qui a connu une grande progression, Dortmund entend le garder au terme de ses deux années de prêt dès l’été prochain. Pour sa part, le joueur rêve toujours d’évoluer au Real Madrid à partir de l’été. "Je ne vais pas mentir, j’aimerais bien y réussir, bien sûr. J’ai grandi à Madrid, c’est le club que j’appelle chez moi et j’aimerais continuer à grandir en tant que joueur là-bas", avait déclaré le joueur récemment.

Une chose est sûre, la direction et le staff technique du club merengue sont satisfaits des performances de leur joueur en Allemagne. Cependant, il appartiendra à Zinedine Zidane de dire le dernier mot. Toutefois, espère le média espagnol, Achraf pourrait bien réaliser son rêve de "retour à la maison", surtout quand on sait que l’avenir de Marcelo est incertain pour la saison prochaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi à nouveau inscrit sur les tablettes du Bayern

Le mercato estival pourrait concerner l’international marocain Achraf Hakimi. Le joueur marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens dont le Bayern Munich.

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou sur le toit de l’Europe

Séville a de nouveau été couronnée en Ligue Europa, l’emportant face à l’AS Roma en finale avec un score de 4-1 lors des tirs au but, à la suite d’un match nul 1-1. Le gardien marocain Yassine Bounou, alias Bono, est devenu le protagoniste de la...

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match d’Europa League contre le Viktoria Plzeň. Touché aux ligaments du genou, il...

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.