Bangkok accueille deux combattants marocains pour ONE Fight Night

3 avril 2025 - 00h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Les combattants marocains Mouhcine Chafi alias « The Assassin » et Elmehdi El Jamari vont participer au gala ONE Fight Night 30, qui se déroulera samedi 5 avril 2025 au sein du prestigieux stade de Lumpinee, à Bangkok (Thaïlande).

Mouhcine Chafi (31 victoires pour sept défaites en Muay Thai et kickboxing) affrontera l’Anglais George Jarvis (26 victoires pour 4 défaites) dans un duel attendu de Muay Thai en catégorie poids légers. Le Marocain tentera de battre son adversaire afin de relancer sa carrière au sein de ONE Championship. Il a entre-temps essuyé deux revers consécutifs face à des adversaires de premier plan, dont l’ancien prétendant au titre mondial Sinsamut Klinmee. Le combattant anglais cherchera, lui, à prolonger son ascension.

À lire : Un combattant marocain de MMA dans un état critique à Bangkok

Pour Elmehdi El Jamari, 27 ans, (septuple champion du Maroc de Muay Thai), double champion arabe, ce sera son baptême de feu. Il va en effet disputer son premier combat sous la bannière de ONE Championship. Le cadet de Zakaria El Jamari – déjà pensionnaire de ONE – devra défier le Thaïlandais Thongpoon PK Saenchai (quatre succès consécutifs, dont trois par arrêt de l’arbitre), dans un duel de Muay Thai en poids pailles. Chacun d’eux tentera de remporter la victoire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Muay Thai - Thaïlande - Boxe

Aller plus loin

Badr Hari, chute d’une légende (vidéo)

Alors que le champion marocain du kickboxing Badr Hari a soif de victoire, il a concédé aux points une nouvelle défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal en main event du Glory 89...

Un combattant marocain de MMA dans un état critique à Bangkok

Aimad Hadiqa, un combattant marocain de MMA, atteint d’une méningo-encéphalite suite à une intoxication alimentaire, se trouve dans un état critique à l’hôpital de Bangkok. Sa...

Le Marocain Youssef Assouik remporte le championnat du monde de Muay-thaï

Consécration samedi soir en France pour Youssef Assouik. Le Marocain a remporté le championnat du monde WMC de Muay-thaï de la catégorie 72,5 kg à Nice.

Ces articles devraient vous intéresser :

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.