Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.
Le ministère public néerlandais a requis une peine de prison de six mois contre Yassine Hari. Le petit frère de Badr Hari est accusé de parjure.
Yassine Hari aurait menti lors du procès de son frère en début d’année. De plus, il aurait participé à une bagarre dans un club à Amsterdam en 2012.
Lors du procès du kick-boxeur marocain, son petit frère avait assuré avoir frappé le patron du club Air. Son frère n’avait selon lui rien à voir dans cette affaire. Le juge ne l’avait pas cru et avait également condamné Badr Hari dans cette affaire. Jeudi, Yassine a maintenu cette version devant le tribunal d’Amsterdam.
Badr Hari avait été condamné le 21 février dernier par le tribunal d’Amsterdam à un an et demi de prison, dont un an avec sursis. Il était jugé pour huit faits de violences, dont l’agression de Koen Everink et des bagarres dans le club Air, le club Bling et le Cooldown Café. Son procès en appel a débuté en novembre.
Ces articles devraient vous intéresser :