Badr Hari affronte Zabit Samedov ce soir lors du K-1 World GP

15 mars 2013 - 11h01 - Monde - Ecrit par : L.A

C’est aujourd’hui que Badr Hari fait son grand retour dans le ring. Ce soir, le kickboxeur marocain affrontera Zabit Samedov lors des quarts de finale du K-1 World Grand Prix à Zagreb.

Jeudi, Hari a participé aux étapes préparatoires de la compétition, dont la pesée des participants. Avec 110 kilos, il est l’un des plus lourds du tournoi.

Après la pesée, Hari s’est immédiatement retiré alors que d’autres participants ont pris le temps de poser avec les fans.

Il s’agit de son premier combat, lors duquel il défendra les couleurs marocaines, depuis sa sortie de prison aux Pays Bas.

Si le Marocain bat Samedov ce soir, il pourrait se retrouver face à Hesdy Gerges en demi-finale. En 2010, il avait été disqualifié lors d’un combat contre Gerges, parce qu’il lui avait asséné un coup de pied au visage alors que son adversaire était à terre.

Mais dans la capitale croate, c’est surtout une finale entre Badr Hari et le Croate Mirko Filipovic qui fait rêver.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Boxe - Badr Hari - Croatie - Zagreb

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Khadija El Mardi : la conquête olympique après la gloire mondiale

Auréolée d’un grand palmarès, la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, 32 ans, championne du monde 2023 chez les poids lourds, n’est pas près de raccrocher les gants. Elle dévoile le rêve qu’elle entend encore accomplir.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Des combats clandestins à l’octogone, le parcours atypique de Hamza Allal

Durant une dizaine d’années de sports de combat, Hamza Allal s’est battu à plusieurs reprises dans des combats clandestins. Aujourd’hui, il quitte les rings illégaux pour l’octogone.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.