
Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.
Pour son retour après plusieurs mois d’absence, le champion marocain Badr Hari affrontait ce samedi soir l’Egyptien Hesdy Gerges et il n’a pas déçu ses fans.
Le kickboxeur marocain a remporté son combat après trois difficiles rounds contre Hesdy Gerges et les juges l’ont déclaré vainqueur.
Pour préparer cette confrontation, Badri Hari a dû complètement revoir ses entrainements et son alimentation en perdant beaucoup de poids pour être, dit-il, plus réactif aux coups de son adversaire et mieux se déplacer sur le ring. Jugez vous-même !
Ces articles devraient vous intéresser :