Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.
Le kick-boxeur marocain Badr Hari a gagné ce soir contre le lituanien Arnold Oborotov par KO après une minute de combat, lors d’un gala à Dubaï.
Même s’il a été beaucoup critiqué depuis hier pour l’annulation de son combat l’opposant au Français Patrice Quarteron, le Marocain a encore répondu présent en infligeant un KO sans appel à Arnold Oborotov qui, il faut le reconnaître, n’est pas très connu au niveau mondial.
Pas d’autre combat de prévu ce soir pour Badr Hari, mais selon son manager, le Marocain serait entrain de préparer un show qui devrait se dérouler au Maroc et peut-être même à Kénitra, la ville d’où il est originaire.
Et puis qui sait ? peut être qu’on aura l’occasion de voir d’ici là le « combat du siècle » entre le Marocain et Quarteron !. En tout cas nous, nous l’attendons !
Bravo Badr Hari !
Vidéo du combat de Badr Hari
Ces articles devraient vous intéresser :