Badr Hari gagne par KO contre Arnold Oborotov

16 octobre 2014 - 21h07 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le kick-boxeur marocain Badr Hari a gagné ce soir contre le lituanien Arnold Oborotov par KO après une minute de combat, lors d’un gala à Dubaï.

Même s’il a été beaucoup critiqué depuis hier pour l’annulation de son combat l’opposant au Français Patrice Quarteron, le Marocain a encore répondu présent en infligeant un KO sans appel à Arnold Oborotov qui, il faut le reconnaître, n’est pas très connu au niveau mondial.

Pas d’autre combat de prévu ce soir pour Badr Hari, mais selon son manager, le Marocain serait entrain de préparer un show qui devrait se dérouler au Maroc et peut-être même à Kénitra, la ville d’où il est originaire.

Et puis qui sait ? peut être qu’on aura l’occasion de voir d’ici là le « combat du siècle » entre le Marocain et Quarteron !. En tout cas nous, nous l’attendons !

Bravo Badr Hari !

Vidéo du combat de Badr Hari

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dubaï - Badr Hari - Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Jamal Ben Saddik affrontera le tombeur de Badr Hari

Retour sur le ring pour Jamal Ben Saddik ! Le kickboxeur belgo-marocain de 34 ans affrontera l’Estonien Uku Jürjendal lors du Glory 98, qui se tiendra le 22 février à la salle RTM de Rotterdam, comme l’a annoncé l’organisation de kickboxing.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.