Badou Zaki devient entraîneur de l’équipe algérienne d’Oran
Badou Zaki revient en Algérie. L’ancien international marocain va entraîner dès la saison prochaine l’équipe du Mouloudia d’Oran (MCO).
Badou Zaki
Nouveau challenge pour l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football, Badou Zaki, qui vient de prendre les rênes de l’équipe du Difaa d’El Jadida (DHJ).
L’annonce a été faite hier par le club des Doukkala, dont les dirigeants prévoient de présenter le nouvel entraîneur aujourd’hui à 16h à la presse et aux supporters, indique la formation sportive, qui fait face à une grave crise depuis le début de la saison et qui vient de mettre fin aux fonctions du Français Hubert Velud.
Le Français n’a pas pu redresser la barre 4 mois après son arrivée et malgré ses efforts, le DHJ pointe toujours au milieu du classement du Botola, loin des performances des dernières années. Pourtant tous les espoirs étaient placés dans le technicien français qui avait, de par son expérience, réussi à gagner plusieurs titres avec d’autres formations africaines.
De son côté, l’ancien gardien des Lions de l’Atlas n’a pas réussi à reproduire avec d’autres clubs (marocains ou étrangers) son succès avec l’équipe algérienne du CR Belouizdad avec laquelle il a gagné la coupe d’Algérie lors de la saison 2016-2017.
Aller plus loin
Badou Zaki revient en Algérie. L’ancien international marocain va entraîner dès la saison prochaine l’équipe du Mouloudia d’Oran (MCO).
Nouveau challenge pour le Marocain Badou Zaki qui vient d’officialiser sa venue au club de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) pour un contrat d’une durée de 18 mois.
L’entraîneur Badou Zaki s’est séparé de Difaa d’El Jadida, après avoir remplacé le Français Hubert Velud, le 10 février dernier. Il quitte le DHJ pour mettre son expérience au...
À quelques heures de la première apparition des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, ancien sélectionneur de l’équipe nationale, s’est prononcé sur les chances du Maroc à la 33ᵉ...
Ces articles devraient vous intéresser :