Maroc : atterrissage d’urgence d’un vol de Ryanair en provenance de Londres
Un Boeing 737 de Ryanair assurant la liaison régulière entre Londres et Agadir, a dû effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Un incident s’est produit à bord d’un vol de la compagnie aérienne Air Arabia Maroc devant relier Istanbul à Tanger. De jeunes Marocains ont tenté de s’échapper après un atterrissage d’urgence en Italie.
Une tentative d’évasion déjouée en Italie. Le vol numéro 3O436 d’Air Arabia Maroc en provenance d’Istanbul, censé atterrir à l’aéroport international de Tanger à 4 heures du matin (heure marocaine) a été dérouté vers l’aéroport de Rome. Le déroutement du vol est dû à une passagère, une femme victime d’une crise cardiaque. Alors que la femme est en train d’être prise en charge, 17 jeunes Marocains ont tenté de s’échapper par la porte arrière de l’avion. Ils n’iront pas loin. Les services de sécurité italiens les ont freinés dans leur élan.
À lire :Un pilote de Royal Air Maroc empêche l’expulsion d’un Marocain d’Italie
Pour l’heure, l’avion reste immobilisé à l’aéroport. Les autorités ont suspendu le vol jusqu’à confirmation des informations de tous les passagers à bord.
Aller plus loin
Un Boeing 737 de Ryanair assurant la liaison régulière entre Londres et Agadir, a dû effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
L’avion de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) reliant Casablanca à Monrovia, qui s’est retrouvé en difficulté, à cause de la tempête lors de l’atterrissage au Liberia,...
Un avion de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) reliant Casablanca à Monrovia, capitale du Liberia, a connu une sortie de piste lors de sa phase d’atterrissage.
Un vol d’Air Canada reliant Casablanca, à Montréal a été annulé, à la suite d’une altercation entre la cheffe de cabine et des passagers.
Ces articles devraient vous intéresser :