Attention, maris adultères, votre épouse saoudienne arrive !

5 août 2019 - 15h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

La liberté accordée à l’épouse par la nouvelle législation en Arabie saoudite, va lui permettre d’élargir son champ d’action. Dorénavant, la femme saoudienne sera capable de rejoindre son mari adultère, au Maroc, et de le poursuivre en justice.

Selon des internautes marocains, le flagrant délit d’adultère va devenir une affaire banale dans certaines villes touristiques du Maroc. Les nouvelles mesures, adoptées en Arabie saoudite, vont permettre à la femme saoudienne de se déplacer au Maroc et de surprendre son époux en flagrant délit d’adultère.

Les nouvelles dispositions légales en Arabie saoudite accordent à la femme majeure le droit d’avoir un passeport et de voyager seule, sans l’aval d’un tuteur. Cette initiative coïncide avec la grande dynamique déclenchée par la femme, au sein de la société saoudienne.

La Vision 2030 du Royaume saoudien vise à dynamiser le marché du travail féminin et à encourager la présence de la femme dans plusieurs secteurs sensibles, notamment, économique et social.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Prostitution Maroc - Insolite - Tourisme sexuel

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.