![](img/local/cache-vignettes/L200xH125/youssef-en-neysri-inter-milan-e06cf.webp?1696028244)
Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.
Le club Atletico de Madrid de football et le Moghreb Atletico de Tétouan (MAT) ont entamé des négociations pour la création dans la ville de la Colombe Blanche d’une école de football du club espagnol.
"Nous sommes disposés à collaborer avec le Moghreb de Tétouan dans la création d’une école de football au Maroc pouvant jouer le rôle de centre de formation et de pépinière des jeunes talents", a déclaré le DG de l’Atletico de Madrid.
Le MAT est l’unique équipe marocaine qui a joué dans la Liga espagnole (première division) dans les années 50, alors que le nord du Maroc était sous protectorat espagnol.
La création d’une école de football à Tétouan constitue l’une des priorités de l’équipe madrilène dans son plan de développement à court terme.
Le club compte également créer un "club des fans de l’Atletico de Madrid" à Tétouan, d’autant que la ville compte des "milliers de supporters de l’équipe madrilène".
Ces articles devraient vous intéresser :