Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.
Le neveu du principal mis en cause dans l’affaire de l’assassinat du député Abdellatif Merdas vient d’être livré par les autorités turques au Maroc.
Sous le coup d’un mandat d’arrêt international, il a été extradé à bord d’un avion ayant atterri jeudi après-midi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca en provenance de l’aéroport d’Istanbul (Turquie), indique la Direction national de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Dès son arrivée en territoire marocain, il a été déféré devant le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) et « mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent », précise la même source.
Le 24 mars dernier, trois autres suspects ont été arrêtés par la police dont la femme du député Abdelatif Merdas assassiné devant son domicile de plusieurs balles.
Ces articles devraient vous intéresser :