Alharbi El Jadeyaoui à Guingamp

14 juillet 2009 - 18h16 - France - Ecrit par :

La franco-marocain Alharbi El Jadeyaoui aurait signé un contrat de 4 ans avec le club de ligue 2 française Guingamp. Annoncé hier au club anglais de Blackburn, le joueur a finalement opté pour le club français.

« On le suivait depuis quelque temps. Il fait partie des joueurs qui nous intéressaient. Quatre à cinq autres joueurs devraient encore nous rejoindre. » ont en effet indiqué les dirigeants guingampais.

Du côté de Brest, on dément : « Jusqu’à preuve du contraire, il est encore brestois pour un an. Monsieur Le Graët n’avait qu’à aller prendre Alharbi à Châteauroux l’année dernière, quand il était laissé pour compte. Comme les diamantaires à Anvers, on a un joyau, et compte bien le polir encore un peu. Après, si Monsieur Le Graët le veut, il devra mettre le prix. J’ai déjà eu des propositions pour Alharbi, que j’ai refusé. Il faudra qu’il s’aligne ! »

Alharbi El Jadeyaoui, milieu offensif gauche de 22 ans, a été formé à Beauvais et à Tours avant de s’engager en juin 2005 avec la Berrichonne de Châteauroux qu’il quitte en 2008 pour Brest.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Grande-Bretagne - Transfert - Alharbi El Jadeyaoui

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.

Coupe du monde clubs : Motsepe et Infantino sont au Maroc pour le tirage au sort

Le président de la CAF et celui de la FIFA sont au Maroc pour assister au tirage au sort de la coupe du monde des clubs. La cérémonie se tient à l’académie Mohammed VI de Salé.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Jose Mourinho demande Sofyan Amrabat pour venir au PSG

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, serait en pourparlers avec le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle nomination en remplacement du technicien français Christophe Galtier. Il aurait même évoqué le milieu de terrain marocain de la...

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.