
L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.
Eric Gerets, interrogé par la radio algérienne sur la rencontre qui opposera le Maroc à l’Algérie le 27 mars prochain, a affirmé que les Lions de l’Atlas étaient "prêts".
"On a joué deux matches amicaux. Maintenant je connais mieux le groupe et je suis positif pour notre prochain match contre l’Algérie. Je vais dire qu’on est prêts" a expliqué le technicien belge.
Lors de cet entretien, Gerets a également regretté l’annulation de la rencontre Tunisie-Algérie le 9 février dernier, match qui lui aurait permis d’avoir "plus d’indications" sur les Fennecs.
Gerets mènera la sélection nationale face à l’Algérie le 27 mars prochain à Annaba pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2012. Pour espérer une sélection à la CAN-2012, l’Algérie, dernière du groupe D, se doit de remporter la rencontre, contrairement au Maroc, pour qui un match nul suffirait.
Ces articles devraient vous intéresser :