Algérie-Maroc : les Lions "prêts" selon Gerets

7 mars 2011 - 17h30 - Sport - Ecrit par : L.A

Eric Gerets, interrogé par la radio algérienne sur la rencontre qui opposera le Maroc à l’Algérie le 27 mars prochain, a affirmé que les Lions de l’Atlas étaient "prêts".

"On a joué deux matches amicaux. Maintenant je connais mieux le groupe et je suis positif pour notre prochain match contre l’Algérie. Je vais dire qu’on est prêts" a expliqué le technicien belge.

Lors de cet entretien, Gerets a également regretté l’annulation de la rencontre Tunisie-Algérie le 9 février dernier, match qui lui aurait permis d’avoir "plus d’indications" sur les Fennecs.

Gerets mènera la sélection nationale face à l’Algérie le 27 mars prochain à Annaba pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2012. Pour espérer une sélection à la CAN-2012, l’Algérie, dernière du groupe D, se doit de remporter la rencontre, contrairement au Maroc, pour qui un match nul suffirait.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.