Al Hilal refuse de laisser partir Eric Gerets

8 juin 2010 - 20h36 - Sport - Ecrit par : L.A

L’arrivée d’Eric Gerets au Maroc pourrait être compromise. Sous contrat jusqu’en 2011 avec le club saoudien d’Al Hilal, ce dernier ne semble pas vouloir voir partir le technicien belge.

Suite aux rumeurs sur l’arrivée d’Eric Gerets au Maroc en novembre prochain, le président d’Al Hilal, le prince Abdulrahman bin Musaad a déclaré sur une télévision locale vouloir conserver son entraîneur le plus longtemps possible.

Pourtant l’entraîneur belge avait confirmé lundi dans le journal belge Het Laatste Nieuws avoir un accord de 4 ans avec le Maroc. Alors, viendra ou viendra pas ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Maroc : Walid Regragui rouvre la porte à un ancien

L’équipe du Maroc de football se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’entraîneur Walid Regragui doit prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour le stage de mars, en amont des matchs contre la Tanzanie...

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.