Aït Fana, Belhanda et El Kaoutari au Maroc

22 octobre 2010 - 17h02 - France - Ecrit par : L.A

Karim Aït-Fana, Younes Belhanda et Abdelhamid El-Kaoutari, trois Espoirs français, ont choisi de jouer pour le Maroc. Les trois jeunes joueurs originaires de Montpellier pourraient faire leurs débuts avec les Lions de l’Atlas face à l’Irlande le 17 novembre prochain.

Dans un entretien à l’Équipe, Younes Belhanda explique que "jouer pour le Maroc, c’était un choix de cœur, d’autant que je sentais peu d’enthousiasme des sélectionneurs en France".

L’ailier franco-marocain Karim Aït Fana aurait quant à lui été convaincu par Marouane Chamakh et pourrait être orienté très rapidement vers l’équipe olympique ou les Lions de l’Atlas.

Younès Belhanda, milieu offensif, Abdelhamid El Kaoutari, défenseur, et Karim Aït-Fana, ailier droit, évoluant tous trois au Montpellier Hérault Sport Club, avaient été approchés par Dominique Cuperly début septembre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Montpellier - Lions de l’Atlas - Karim Aït Fana - Dominique Cuperly - Younès Belhanda - Abdelhamid El Kaoutari

Ces articles devraient vous intéresser :

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.