L’A380 d’Émirates fait son retour à Casablanca
À compter du 15 avril prochain, le trajet Dubaï-Casablanca sera assuré par un Airbus A380 de la compagnie Émirates afin d’offrir plus de capacité et de confort aux voyageurs...
Comme annoncé en janvier 2023, le géant Airbus A380 de la compagnie aérienne Emirates a effectué son premier vol à destination de Casablanca, marquant ainsi son grand retour dans la capitale économique.
L’appareil emblématique de la compagnie aérienne l’A380 a fait, vendredi 15 avril, son grand retour au Maroc. Il a atterri à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, fait savoir Trade Arabia. Étaient à bord de l’avion des passagers venus du Moyen-Orient, d’Asie du Sud et du Sud-Est, d’Afrique du Sud, d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Le géant A380 remplace désormais l’avion Boeing 777-300ER, utilisé sur le trajet Dubaï-Casablanca. « Le vol Emirates EK 751 décolle de l’aéroport international de Dubaï à 07h30 et atterrit à Casablanca à 11h55. Le vol EK 752 quitte Casablanca à 14h45 et arrive à Dubaï à 01h15 le lendemain », est-il précisé.
À lire : L’A380 d’Émirates fait son retour à Casablanca
Plusieurs avantages s’offrent aux passagers du vol Casablanca-Dubaï opéré par l’A380. Ils peuvent bénéficier d’une connectivité transparente avec le réseau mondial de la compagnie, qui compte 140 destinations. Les clients de première classe et de classe affaires peuvent également profiter des services de Chauffeur Drive récemment lancés au Maroc pour bénéficier d’une expérience porte-à-porte fluide et sans heurts dans un véhicule à la présentation impeccable, dans le plus grand confort et en toute intimité.
À lire :Emirates recrute au Maroc
Emirates dessert le Maroc depuis 21 ans. Avec le retour de l’A380, la compagnie réitère son engagement de longue date envers le royaume. Casablanca reste une destination de loisirs très prisée sur le réseau Emirates.
Aller plus loin
À compter du 15 avril prochain, le trajet Dubaï-Casablanca sera assuré par un Airbus A380 de la compagnie Émirates afin d’offrir plus de capacité et de confort aux voyageurs...
Emirates Logistics, filiale du groupe émirati Sharaf, a inauguré vendredi, un nouveau centre logistique à Tanger Automotive City, située dans la plateforme industrielle Tanger Med.
La compagnie aérienne Emirates va lancer ce mois-ci une vaste campagne de recrutement au Maroc pour renforcer son personnel de cabine.
Figeac Aéro, fabricant de pièces aéronautiques, vient de conclure un accord avec Safran Nacelles, un acteur clé dans le secteur des nacelles d’avion. L’accord concerne la...
Ces articles devraient vous intéresser :