Air France renforce la ligne Paris-Marrakech

16 avril 2019 - 09h40 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne française Air France a décidé de doubler, depuis le 31 mars dernier, le nombre de vols entre les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Marrakech-Menara.

En tout, Air France propose 13 vols pour répondre à la forte demande durant la période allant jusqu’à fin octobre. « L’offre d’Air France Maroc passe ainsi à 59 vols hebdomadaires au niveau national en direction de Roissy CDG », indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

D’après Air France, les horaires ont été étudiés pour « offrir une grande flexibilité à ses clients vers Paris et plus de 1.000 destinations dans le monde ».

Au niveau des vols, ils sont prévus les lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche à 10h20 du matin au départ de Marrakech-Menara et 13h30 tous les jours de la semaine, tandis que les retours sont programmés à 7h les lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche et à 10H05 tous les jours de la semaine, précise-t-on.

Air France indique également que les aéroports de Boston, Washington, Montréal, Los Angeles, Pékin et Shanghai sont tous accessibles via ces vols.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Marrakech - Air France - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.