Air Arabia lance le vol Marrakech-Paris

14 juin 2017 - 15h30 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Une nouvelle liaison aérienne entre Marrakech et Paris va être lancée prochainement par la compagnie Air Arabia Maroc.

Prévu à partir du 31 octobre prochain, ce vol partira de Marrakech mardi, mercredi et vendredi à 6h30 avec une arrivée programmée à 11h à Paris pour un retour à 11h40 et à 19h de la capitale française et un atterrissage prévu à 14h10 et 21h30 à l’aéroport Marrakech Menara.

« Cette nouvelle ligne concrétise notre démarche continue en faveur de la multiplication des échanges touristiques et économiques entre le Maroc et la France. Cette liaison s’ajoute à notre réseau bien établi vers la France et qui compte 22 vols hebdomadaires au départ de cinq aéroports marocains », a déclaré le président-directeur général du groupe Air Arabia, Adel Ali.

Les billets sont déjà disponibles à partir de 599 dirhams, ajoute Air Arabia Maroc. A noter que la compagnie dessert déjà Montpellier, Pau, Fès et Francfort au départ de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Marrakech - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...