
Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.
Un nouveau service qui devra sans doute plaire aux personnes désirant se rendre à Tanger. La compagnie aérienne Air Arabia vient de lancer un service de navettes entre l’aéroport Ibn Battouta et le centre ville.
Dans un communiqué, la compagnie low cost annonce proposer ce nouveau service à 50 dirhams. « La mise en place de ce nouveau service marque une étape supplémentaire dans l’engagement d’Air Arabia Maroc en faveur d’une meilleure connexion entre les aéroports régionaux et les principales villes du pays », explique-t-on.
Pour mieux desservir certaines villes, Air Arabia a lancé dès 2015 Air Arabia Express, un service de navettes qui dessert les villes de Beni Mellal, Khouribga et Fkih Bensalah depuis l’aéroport Mohammed V de Casablanca, Tinghir et Errachidia à partir de l’aéroport de Fès et Agadir depuis l’aéroport d’Agadir-Al Massira.
Même s’il n’a pas été précisé dans le communiqué publié par la compagnie à bas coût, ce service doit être réservé en même temps que le billet d’avion.
Ces articles devraient vous intéresser :