Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.
Une nouvelle liaison aérienne pour Air Arabia. La compagnie aérienne vient d’annoncer le lancement d’un nouveau vol entre Tanger et Malaga.
C’est la quatrième destination en Espagne et la huitième à partir de l’aéroport de Tanger-Ibn Battouta, indique Air Arabia dans un communiqué. Cette nouvelle ligne sera opérationnelle à partir du 4 décembre prochain pour permettre aux passagers, écrit-on, « des temps de trajet réduits, un niveau de qualité élevé ainsi qu’une expérience aérienne unique ».
Les vols auront lieu les jeudi, vendredi et dimanche et devraient durer 45 minutes, contre 5 heures auparavant, poursuit le communiqué.
« Cette nouvelle liaison permettra aux passagers marocains et espagnols de gagner du temps et bénéficier de vols hebdomadaires qui leur permettront de rejoindre un réseau toujours plus grand en Espagne. », explique Adel Ali, PDG du groupe Air Arabia.
Ces articles devraient vous intéresser :