Air Arabia Maroc propose des vols directs entre Paris et Tétouan

5 juillet 2024 - 08h30 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne à bas coûts Air Arabia étoffe son offre avec une nouvelle liaison aérienne directe entre le Maroc et la France.

Ainsi, la low cost Air Arabia Maroc prévoit le lancement prochain d’un nouveau vol entre Paris et Tétouan.

Dès le 27 octobre 2024, les voyageurs pourront profiter de deux vols hebdomadaires, chaque jeudi et dimanche, pour relier ces deux destinations. Cette initiative vise à stimuler le tourisme à Tétouan en facilitant l’accès à la capitale française, a-t-on indiqué.

A lire : Air Arabia Maroc accusé d’avoir abandonné ses passagers

Cette nouvelle ligne, la septième au départ de Tétouan pour Air Arabia, renforce les liens entre le Maroc et la France, favorisant les échanges économiques et culturels, précise-t-on encore.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Tétouan - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport de Tétouan Saniat Rmel

Aller plus loin

Air Arabia Maroc lance cinq nouveaux vols

La compagnie aérienne Air Arabia prévoit de lancer cinq nouvelles lignes entre l’aéroport de Rabat-Salé et cinq villes européennes, afin de permettre aux passagers de profiter...

Ryanair fait pression sur Air Arabia

L’arrivée de la low cost irlandaise Ryanair, troisième compagnie à opérer des vols domestiques au Maroc, met sous pression Air Arabia.

Un avion Air Arabia Maroc contraint à un atterrissage d’urgence à Paris

Un problème technique a obligé un avion de la compagnie Air Arabia Maroc reliant Cologne Bonn à Nador à atterrir à l’aéroport Paris Charles de Gaulle.

Air Arabia : Nouvel incident à Tanger

Un Airbus A320 de la compagnie aérienne Air Arabia a heurté des oiseaux peu après son décollage de l’aéroport de Tanger dimanche, provoquant des dégâts à l’appareil. Il s’agit...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.