
25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...
Célèbre pour avoir joué le rôle de "Khmissa" dans la série télévisée "Hdiddan", l’actrice marocaine Aïcha Manaf est décédée hier à l’âge de 38 ans des suites d’un cancer.
Originaire d’El Jadida, Aïcha Manaf s’était battue de longs mois contre la maladie. De famille modeste, elle ne pouvait même pas s’offrir les soins nécessaires à temps. Connue pour ses qualités humaines et sa fierté, elle restera digne jusqu’au dernier souffle.
Actuellement, la série à succès "Hdiddan" diffusée par la chaine 2M TV, est parmi les programmes les plus populaires de la chaine marocaine. On estime à plusieurs millions le nombre de spectateurs qui guettent le passage de cette série, où Aïcha Manaf jouait le rôle de fille de Hdiddan.
L’actrice connue également pour ses rôles dans les séries "Douiba", "Rommana" ou "Bartal" et dans plusieurs pièces théâtrales, a été inhumée hier à El Jadida.
Ces articles devraient vous intéresser :