Disparue à Bruxelles, Aïcha retrouvée en bonne santé

24 mars 2021 - 12h50 - Belgique - Ecrit par : S.A

La police fédérale annonce que Aïcha Acherki (15 ans), et Laurine Vandriessche (14 ans) ont été retrouvées en bonne santé quelques jours après leur disparition à Bruxelles.

Les deux adolescentes avaient quitté, dimanche 21 mars vers 19h00, l’hôpital universitaire des enfants Reine Fabiola, situé avenue Jean-Joseph Crocq à Laeken. Sur demande des parquets de Charleroi et de Bruxelles, la police fédérale avait publié deux avis de recherche. Mardi, elle a annoncé que Aïcha Acherki et Laurine Vandriessche ont été retrouvées en bonne santé, sans fournir des détails sur l’endroit où les deux adolescentes se trouvaient.

D’après les avis de recherche, les deux adolescentes ont besoin de soins médicaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Bruxelles - Disparition

Aller plus loin

Belgique : le corps retrouvé dans une valise est celui de Youness Bizrane

Les restes de Youness Bizrane, un Marocain disparu en 2013, ont été retrouvés dans une valise le long de la route N978 vers Cerfontaine, en Belgique. En 2016, le tribunal...

Plus d’un an après sa disparition, Wissem est toujours introuvable

Samira et Mahi Abdelaoui, les parents de Wissem n’ont toujours pas retrouvé leur fille disparue le 31 juillet 2019, et qui aurait pu souffler ses 18 bougies avec eux, le 13...

Ceuta : Mohamed, disparu depuis dix jours, toujours recherché

Mohamed Ali est porté disparu depuis le jeudi 13 janvier dernier. Sa mère, Asma Mohamed, est convaincue qu’il est à Ceuta et que « quelque chose lui est arrivé ».

Espagne : disparition inquiétante d’un Marocain (photo)

Plus d’un mois après sa disparition, on est toujours sans nouvelles d’un Marocain résidant en Espagne. Noureddine El Baghazaoui a été vu pour la dernière fois le 13 mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :