
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.
Une voiture a percuté un jeune homme de plein fouet sur l’axe Agadir-Tiznit. La victime âgée d’une vingtaine d’années n’a pas survécu à la violence du choc.
Selon des sources citées par le site Hespress.com, le défunt a été violemment percuté par un véhicule, alors qu’il traversait la Route nationale n°1.
Evacué vers l’Hôpital régional de Biougra, la victime a malheureusement succombé à la gravité de ses blessures.
La même source rapporte que les autorités locales et les éléments de la Gendarmerie royale, dépêchés sur les lieux, ont fait le constat d’usage. En ce qui concerne le conducteur du véhicule, il a été placé en garde à vue, sur ordre du Parquet général, pour les besoins de l’enquête.
Ces articles devraient vous intéresser :