
Le projet d’extension de l’aéroport Mohammed V de Casablanca se précise. Les travaux de construction d’un troisième terminal et d’une nouvelle piste seront réalisés sur une superficie de 910 hectares.
Le Conseil international des aéroports (ACI) a décidé de décerner le prix « Airport service quality awards (ASQ) 2017 » pour sa qualité de service à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.
En tout 16 aéroports ont été primés pour la première fois, indique le Conseil international des aéroports dans un communiqué diffusé par la Map, selon lequel, ils défient « les meilleurs aéroports pour le service client de la plus haute qualité ».
Parmi les autres aéroports récompensés, on retrouve notamment les aéroports de Rome Fiumicino (Italie), Newcastle (Angleterre), Athènes (Grèce), Zagreb (Croatie), Bandung (Indonésie), Indore (Inde), Ahmedabad (Inde), George (Afrique du Sud), Toronto Pearson (Canada), San José (Californie/Etats-Unis), Cleveland (Etats-Unis), Los Cabos (Mexique), Belo Horizonte (Brésil) et Médine (Arabie Saoudite).
La remise des prix est prévue lors d’une cérémonie prévue en Nouvelle-Ecosse (Canada), entre le 10 et le 13 septembre prochains.
Ces articles devraient vous intéresser :