
La compagnie aérienne britannique EasyJet se retrouve au cœur d’une polémique après avoir diffusé une carte du Maroc amputée de son Sahara.
Nouvelle distinction pour l’aéroport Mohammed V de Casablanca, qui vient d’être consacré parmi les meilleurs aéroports africains, selon un classement qui a été diffusé par le Conseil international des aéroports (ACI).
L’aéroport casablancais est, selon le classement du programme ASQ, premier en Afrique en ce qui concerne le volume de trafic aérien entre 5 et 15 millions de passagers. Cette place, il la partage avec l’aéroport de Durban en Afrique du Sud, explique l’Office national des aéroports (ONDA) qui souligne que ce classement met en avant les aéroports offrant la meilleure expérience pour les passagers.
L’ONDA se félicite également que ses efforts soient reconnus à propos de l’amélioration de l’expérience des passagers au sein de « la première plateforme aéroportuaire du Royaume ».
Ce prix doit être décerné à l’aéroport Mohammed V de Casablanca lors d’une cérémonie qui sera organisée du 2 au 5 septembre prochain à Bali, en Indonésie, fait savoir la même source.
Ces articles devraient vous intéresser :