Wizz Air desservira deux villes marocaines au départ de Londres-Gatwick
La compagnie hongroise Wizz Air prévoit de lancer deux nouvelles liaisons aériennes au départ de sa base à l’aéroport de Londres-Gatwick vers le Maroc cet autonome.
Le Maroc est l’une des 23 destinations que le voyagiste TUI France prévoit de desservir au départ de l’aéroport Lille-Lesquin dans le cadre d’un accord signé avec la compagnie aérienne grecque Aegean Airlines.
Un accord de trois ans entre TUI France et la compagnie aérienne grecque Aegean Airlines, premier transporteur entre la France et la Grèce, a été signé pour le transport des vacanciers au départ de Lille vers ses Clubs Marmara et Clubs Lookéa. Un avion de TUI France décollera de l’aéroport Lille-Lesquin, d’avril à octobre 2023, vers 23 destinations « où sont installés 42 clubs de vacances gérés par TUI (22 Marmara et 20 Lookéa) », rapporte Air Journal. Ces clubs se trouvent dans 10 pays : la Grèce et ses îles, l’Espagne (Baléares, Canaries…), l’Italie (Sardaigne et Sicile), le Portugal, la Bulgarie, la France (Corse), le Maroc, la Tunisie, la Croatie et le Monténégro.
À lire : Aegean Airlines relance deux vols vers le Maroc
Dans un communiqué, Julien Stephan, chargé des transports pour TUI France a annoncé que le voyagiste propose cet été une offre très intéressante et très étendue… C’est le partenariat avec Aegean qui nous permet de proposer une offre si large. »
Aller plus loin
La compagnie hongroise Wizz Air prévoit de lancer deux nouvelles liaisons aériennes au départ de sa base à l’aéroport de Londres-Gatwick vers le Maroc cet autonome.
Plusieurs nouveaux vols viennent d’être annoncés par la compagnie aérienne grecque Aegean Airlines dont deux nouvelles liaisons avec les aéroports de Casablanca et Marrakech.
À partir du 30 octobre prochain, l’aéroport de Toulouse-Blagnac va proposer 44 lignes internationales, dont une nouvelle vers le Maroc. Ces liaisons aériennes s’inscrivent dans...
La compagnie aérienne grecque Aegean Airlines a décidé de reprendre des vols hebdomadaires reliant Athènes au Maroc dans le cadre du renforcement de son programme hivernal...
Ces articles devraient vous intéresser :