Le ennuis d’Adil Rami continuent

21 septembre 2019 - 13h40 - France - Ecrit par : I.L

L’international franco-marocain, Adil Rami, après avoir couru pour la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF), se trouve exclu de la nouvelle émission de France 2, "La course des Champions". Il lui est reproché les « violences » envers son ex-compagne, Pamela Anderson.

Après s’être investi à fond pour la réussite de cette émission, le Franco-marocain a tout simplement été coupé au montage. Rami ne pourra plus apparaître dans cette nouvelle émission de France 2, "La course des Champions".

Bien que déjà séparé, le fantôme de son ex-compagne le rattrape. « Il a couru pour une association dans laquelle il ne se reconnaît plus. Et réciproquement. Donc c’était compliqué pour nous de le garder », a annoncé Jean-Louis Blot, producteur de "La course des Champions", le mercredi 18 septembre 2019, en conférence de presse.

Sans pour autant révéler les (vraies) raisons de ce choix, le producteur de l’émission avoue que le programme a été tourné bien avant ladite polémique liée à sa Pamela Anderson.

Pour Blot, l’émission sera diffusée plusieurs mois après cette discorde entre les deux ex-amoureux. « Donc pour lui, comme pour nous ça n’avait aucun intérêt de monter cette histoire », précise Blot.

Il n’est plus un secret pour le public que Pamela Anderson avait tenu contre Adil Rami des déclarations qui l’accusaient de violences à son endroit.

« Cet été (2018, Ndlr) aura été le pire. Il m’a broyé les deux mains. J’ai dû aller à l’hôpital 6 mois plus tard, parce que j’en souffrais tellement. Je ne pouvais pas écrire ni ouvrir une bouteille d’eau », avait notamment lancé sur Instagram la célèbre actrice américano-canadienne révélée par la série, "Alerte à Malibu".

Habitué à ce type de propos depuis longtemps, Adil Rami s’est inscrit en faux contre eux et a qualifié celle-ci de « monstre » et de « sociopathe ».

Il n’en fallait pas plus pour que la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF) suspende sa collaboration avec le désormais joueur du Fenerbahçe : « La FNSF a donc décidé de suspendre la collaboration en vue d’actions futures avec Adil Rami, dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Adil Rami - Violences conjugales

Aller plus loin

Pamela Anderson a définitivement remplacé Adil Rami

Pamela Anderson s’est mariée, lundi 20 janvier, à l’un de ses ex-compagnons d’il y a trente ans, le producteur de cinéma, Jon Peters, dans la plus grande discrétion. Ce mariage...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Mondial 2030 : le Maroc se dote de 18 TGV supplémentaires

Au Maroc, les projets de développement liés à la Coupe du monde 2030 avancent à bon rythme. Parmi eux figure l’extension du réseau de train à grande vitesse qui impactera 59 % d’usagers.

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.