Les déboires d’Adil Rami continuent

2 juillet 2019 - 10h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Adil Rami est sous le coup d’une procédure disciplinaire de la part de son club, l’ "Olympique Marseille" (OM), alors même qu’il fait la une des journaux, après avoir rompu avec Pamela Anderson. Celle-ci l’a accusé de violences conjugales et de trahison.

Adil Rami, Champion du monde, en 2018, était absent des entraînements de l’OM, ce lundi 1er juillet 2019. Son Club a entamé une procédure disciplinaire contre lui. Les raisons en sont même antérieures aux divers problèmes qu’il vient de vivre avec l’actrice canadienne et mannequin, Pamela Anderson. Elle l’a traité de « monstre », de même qu’elle l’a accusé de tromperie et de violences conjugales graves.

Cette procédure remonte, selon le journal Le Parisien, à la mi-juin. Adil Rami devrait rencontrer les dirigeants du Club, prochainement, pour un entretien. Le même média précise que c’est en raison d’un entraînement qu’il aurait raté pour tourner un épisode de "Fort Boyard".

En effet, Le Parisien écrit : « Il lui serait reproché d’avoir manqué un entraînement, le 20 mai dernier, date à laquelle il enregistrait un épisode de "Fort Boyard". Selon différentes sources, il en aurait parlé avec son entraîneur, Rudi Garcia (remplacé depuis par André Villas Boas) mais, pas avec sa direction ».

A savoir que le contrat de Rami court encore pour 2 ans, pour une rémunération mensuelle de 300 000€. Le Club cherche-t-il à se débarrasser de lui ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Marseille - Adil Rami

Aller plus loin

Chanelle Mauricette, la nouvelle bombe d’Adil Rami ?

Adil Rami aurait-il encore accroché un trophée à son tableau de chasse ? Le joueur, dans un direct sur instagram ce dimanche 12 avril 2020, avait à ses côtés une charmante jeune...

Adil Rami répond à Pamela Anderson suite à leur rupture

L’international français d’origine marocaine, Adil Rami, s’est également servi de son compte Instagram pour répondre à sa désormais ex-petite amie qui a annoncé, quelques heures...

Adil Rami viré de l’Olympique de Marseille

Le contrat entre Adil Rami et l’Olympique de Marseille vient d’être résilié. Écarté des entraînements du club, depuis le début de la saison, l’ancien Lillois vient de recevoir...

Pamela Anderson et Adil Rami, c’est (encore) fini

Une rupture 2.0. Pamela Anderson a décidé de mettre fin à sa relation avec le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami. Cette rupture a été annoncée sur le compte...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...