L’acteur Mohamed Choubi s’indigne face aux rumeurs sur sa mort

22 août 2024 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

L’acteur marocain Mohamed Choubi a démenti les folles rumeurs sur sa mort, assurant être en parfaite santé et traitant de « malades mentaux » les auteurs de ces fake news diffusées sur les réseaux sociaux.

Dans une déclaration, Mohamed Choubi a rassuré qu’il jouit d’une bonne santé et que les rumeurs qui circulent à son sujet sont totalement infondées. L’acteur marocain a exprimé son indignation suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une photo de lui, amaigri, ainsi que des rumeurs annonçant son décès.

À lire : Abdelkader Moutaâ plus vivant que jamais

Les auteurs de ces rumeurs, à la recherche de buzz, sont des « malades mentaux qui ont besoin de traitement », des « ratés qui n’ont rien d’autre à faire que de médire des autres », a-t-il affirmé, ajoutant que ces activistes qui prennent du plaisir à se réjouir du malheur des autres « n’ont aucun sens de l’humanité et manquent d’éducation et de conscience ». Choubi a précisé qu’il vient de terminer le tournage d’un nouveau téléfilm sous la direction du réalisateur Abdeslam Kelai et qu’il profite actuellement de quelques jours de vacances à Laâyoune.

À lire : Non, Abdelkader Moutaâ n’est pas mort

En mars dernier, l’acteur avait annoncé avoir subi avec succès une intervention chirurgicale au niveau du foie, remerciant le ministère de la Culture ainsi que plusieurs producteurs qui lui ont témoigné leur proximité et leur disponibilité à lui venir en aide. Choubi assure que son état de santé est stable et qu’il suit un traitement pour se rétablir complètement. Mohamedd Choubi est apparu dans la série « Fouq Selk » du réalisateur Nabil Boudarqa, diffusée sur la chaîne Al Aoula lors du Ramadan dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Mohamed Choubi - Fake news

Aller plus loin

Décès de Mustapha Dassoukine, le Maroc perd un grand comédien

Le comédien marocain Mustapha Dassoukine est décédé samedi soir à l’âge de 82 ans. Il était considéré comme l’un des pionniers de la comédie au Maroc, avec une carrière...

Non, Abdelkader Moutaâ n’est pas mort

Le comédien marocain Abdelkader Moutaâ n’est pas mort et il l’a lui même démenti auprès de la Map, dénonçant les rumeurs colportées par certains sites de presse électronique...

Décès tragique de l’acteur marocain Noureddine El Attab

L’acteur marocain, Noureddine El Attab, célèbre pour ses rôles dans « El Príncipe », « Cuéntame » et « La que se avecina », est décédé samedi des suites d’une grave hypothermie...

Abdelkader Moutaâ plus vivant que jamais

Alors qu’une folle rumeur a annoncé sa mort, le comédien marocain Abdelkader Moutaâ est bel et bien vivant.

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.